Isabelle Wirth, tête de liste en 2014, opposante jusqu'en 2019,
rejoint Karl Dirat en 2020...
Auteurs : Bien Vivre A Villabé
Publié le : 20/10/2019
Madame Wirth
a choisi son camp en rejoignant Karl Dirat pour l’élection municipale de mars prochain.
Le maintien de la liste qu’elle conduisait lors de l’élection de 2014 avait permis l’élection de celle emmenée par le maire actuel.
Aujourd’hui, plus de camouflage. Elle a rejeté, après bien des atermoiements, les offres de rassemblement de celles et ceux qui ont leur commune à cœur.
Elle souhaite, sans ambiguïté cette fois-ci, le maintien en place de l’équipe municipale sortante. C’est son droit et a le mérite de la clarté.
Les électrices et les électeurs désabusés ou offusqués par la prise de position et l'ambition personnelle d’Isabelle Wirth peuvent compter sur l’équipe plurielle et déterminée conduite par Anne Trambaud-Dufresne
qui sollicitera leurs suffrages en mars 2020. Nous leur tendons la main : pour que Villabé reste agréable à vivre, de progrès, de solidarité, à l’abri du béton et préserve son environnement !
La démarche démocratique de construction collective de propositions, bases du programme de la liste « Bien vivre à Villabé
», répond sans calculs politiciens. Elle favorise le rassemblement indispensable et offre une perspective répondant aux attentes de nos concitoyens.